Les protections intimes Unyque 100% Coton réduisent les irritations : les études cliniques qui le prouvent

Votre question : Que faire face aux démangeaisons intimes, rougeurs, sensation de brûlure, irritations qui perturbent la vie de beaucoup de femmes notamment pendant les règles ? Parmi celles qui nous lisent, nombreuses sont celles qui connaissent ce type d’inconfort ou de gêne de façon ponctuelle ou régulière. Il suffit parfois de remplacer certains savons parfumés, ou certaines lessives par d’autres mais aussi de modifier un peu son hygiène intime et d’être vigilante à la composition des protections utilisées pendant les règles.

  • Chez Unyque : La santé, le bienêtre et le confort intime sont depuis toujours au cœur de nos préoccupations et nos innovations technologiques en matière de protections intimes. C’est pourquoi tous nos produits sont 100% coton et 0% d’autres choses et permettent ainsi de prévenir et soulager les irritations intimes. Cette efficacité anti-irritations est prouvée par des études cliniques1-2.

Les points clés d’information :

Une étude épidémiologique nommée’’ Evvita1’’ ( = Enquête sur les Vulvo-Vaginites Irritatives sans Troubles Associés) a notamment été menée en collaboration avec 62 gynécologues de ville auprès de 306 femmes souffrant de gênes intimes majorées pendant les règles.

Les résultats et améliorations cliniques observés par les 306 utilisatrices de protections intimes Unyque lors de cette étude sont les suivants :

  • Les protections Unyque soulagent les problèmes d’irritation de la peau chez plus de 90% des femmes en moins de 3 mois d’utilisation
  • Les protections Unyque apaisent les démangeaisons et brûlures pendant les règles auprès de 92% des femmes dès le premier mois
  • Les protections Unyque améliorent le confort intime chez plus de 90% des femmes

Les gammes Unyque et Unyque BIO offrent un large choix de protections 100% Coton : serviettes extra-fines Normal ou Super, protège-slips en versions Classique, Pocket, Flex, ou Extra long et tampons formats Mini, Normal, ou Super avec ou sans applicateur.

 

Quelque soit votre choix. Unyque vous garantit confort, douceur extrême, sécurité et efficacité anti-irritations.

 

1.Enquête épidémiologique nationale de satisfaction EVVITA : “Enquête sur les Vulvo-Vaginites Irritatives sans Troubles Associés” mai 2009 Enquête non interventionnelle transversale de satisfaction conduite sur un échantillon de 306 patientes souffrant de gêne intime

2.Etude sur l’usage de protection 100% coton hypoallergénique dans la prévention et la résolution d’irritation vulvaire en collaboration avec Hôpital Bon Conseil de Naples (Italie) et Hôpital Civil de Lugo di Romagna 2001.
Prof G. Bonomo Analyse sur l’emploi de l’absorbant hypoallergénique et leur relation avec l’irritation vulvaire. Hôpital Bon Conseil de Naples (Italie). Gynéco AOGOI 9 / 2004. Dr. V. Dubini, le Dr F. Parazzini. Le recours à des serviettes hygiéniques et les infections vaginales. Étude d’observation sur les protections féminines en Italie. Gynéco AOGOI 2 / 2007. Dr Tiziana Bartoletti, le Dr Maurizio Andreotti, le Dr Laura Gubbioli. L’efficacité de l’usage de protection hypoallergénique dans la prévention et la résolution d’irritation vulvaire. Hôpital Civil de Lugo di Romagna. 8 / 2001

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les protections féminines et la santé intime des femmes,

Abonnez vous à ce blog 100% Femmes ou suivez nous sur Instagram/ Unyque coton