Comment vous informer aussi sur Instagram ?

Notre compte est en ligne, venez nous rejoindre !

Votre question : comment les réseaux sociaux peuvent contribuer à vous donner des informations claires sur certains sujets malheureusement encore un peu tabou aujourd’hui tels que les règles et les protections intimes ?

  • Depuis toujours chez Unyque, nos protections intimes sont 100% coton et 0% d’autres choses. Au cœur de notre ADN : le respect des femmes et la transparence. Dans cet esprit, nous avons ouvert un compte Instagram : unyque_coton. Le ton est Unyque, juste, simple et vrai. Petite revue ci-dessous.

Les points clés d’information :

  • Vous parler sur Instagram, c’est respecter aussi votre personnalité, votre temps, vos besoins, vos demandes pour une information sérieuse. Sans stéréotype, sans tabou, sans fake, sans préjugé !
  • Des femmes uniques et des femmes Unyque : c’est pourquoi, nous mettons en scène des femmes d’aujourd’hui : elles habitent en ville ou en campagne, elles sont jeunes et moins jeunes, très actives, souvent mamans, sportives ou pas, parfois pressées mais TOUTES sont soucieuses de préserver leur santé et leur bien-être : par leur alimentation, par leur hygiène de vie, par leur vigilance sur la composition de produits qu’elles et leurs familles utilisent.
  • Des femmes qui parlent vrai, simple et juste et qui ne se gênent pas pour exiger transparence et sécurité sur les produits qu’elles utilisent.

Chez Unyque depuis toujours la composition de nos protections intimes figure sur nos boites, la transparence et la sécurité sont absolues.

Notre efficacité anti-irritations est cliniquement prouvée et notre engagement est total :

100 % coton 100 % respect. Unyque the cotton power !

 

 

Retrouvez plus d’informations sur les protections intimes 100% coton Unyque et Unyque Bio dans nos autres articles de Blog. 

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités.